Entraînement des Dames Mauritanie

Élim CAN 2022 (F) : La Mauritanie s’active avant d’affronter la Guinée-Bissau

Publié le : / Par

L’équipe féminine senior de la Mauritanie défiera son homologue de la Guinée-Bissau le 20 octobre prochain comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine, Maroc 2022. Pour cela, la sélection multiplie les séances d’entraînement afin de se tenir prête pour ce choc.

La Direction Technique Nationale et le Département du football féminin ont misé sur une sélection relativement jeune pour aborder cette compétition. Sous la houlette de Abdoulaye Diallo « Courto », ancien international, le groupe a disputé une série de matchs amicaux contre les clubs de jeunes de la capitale. La dernière rencontre de préparation s’est déroulée ce jeudi face aux U-17 de la Concorde et s’est soldée par un résultat nul (0-0). Les entraînements vont se poursuivre à Nouakchott jusqu’au dimanche, le jour de départ pour la Bissau.

La phase aller du match qui opposera Guinée-Bissau à la Mauritanie sera jouée le mercredi 20 octobre à 16h 30 GMT. Enfin, les deux équipes reviendront à Nouakchott le mardi 26 octobre à 16h GMT pour la manche retour.