Entrainement -Mauritanie

Elim CAN 2022 (F) : La Mauritanie a effectué sa première séance d’entrainement à Bissau

Publié le : / Par

La sélection féminine de football de la Mauritanie a effectué sa première séance d’entrainement ce mardi 19 octobre 2021 dans l’un des complexes de la Guinée-Bissau. Les Mourabitounes préparent ainsi leur match face à la Guinée-Bissau, comptant pour les éliminatoires de la CAN féminine 2022.

Arrivées à Bissau dimanche dernier, la sélection nationale féminine de football de la Mauritanie a effectué sa première séance d’entrainement ce jour mardi 19 octobre 2021 dans l’un des complexes sportifs de la capitale Bissau-Guinéenne.  Elles continuent activement leur préparation avant la rencontre de demain face à la sélection nationale féminine de Guinée-Bissau.

Cette confrontation entre dans le cadre de la phase aller des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations féminine Maroc 2022. La sélection bissau-guinéenne aussi avance dans les préparatifs et les mises en forme physiques avant la réception demain de la Mauritanie. Les Mourabitounes dames seront face à leurs homologues de la Guinée-Bissau demain mercredi 20 Octobre 2021 à 16h30 TU au Stade du 24 Septembre.