Elim – CAN 2022 (F): la Centrafrique affrontera le Cameroun

Les deux pays voisins s’affronteront dans le cadre du premier tour des qualifications pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations féminine, prévue au Maroc du 2 au 23 juillet 2022. Après l’édition manquée en 2020 pour cause de pandémie liée au coronavirus, la  CAN féminine de football se disputera l’an prochain au Maroc. Les combinaisons […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 28/09/2021 - 16:08
Lionnes-indomptables-du-Cameroun-380x270

Les deux pays voisins s’affronteront dans le cadre du premier tour des qualifications pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations féminine, prévue au Maroc du 2 au 23 juillet 2022.

Après l’édition manquée en 2020 pour cause de pandémie liée au coronavirus, la  CAN féminine de football se disputera l’an prochain au Maroc. Les combinaisons du premier tour des qualifications pour cette compétition sont connues. Et la République Centrafricaine croisera le  Cameroun. Les deux rencontres se joueront probablement au Cameroun, ce d’autant que la Centrafrique ne dispose pas de stade aux normes.

La rencontre aller se jouera le 20 octobre prochain et ce sera à la Centrafrique d’accueillir et le match retour se disputera dans la période du 23 au 26 octobre prochain. Rappelons que 45 pays seront au départ de cette campagne qualificative de la CAN féminine, avec deux tours. Onze pays devront se qualifier afin de rejoindre le Maroc, pays hôte.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: