george-lutalo

Elim CAN 2022 (F) : George Lutalo optimiste avant le duel de l’Ouganda contre l’Éthiopie

Publié le : / Par
Demain mardi, l’équipe féminine de l’Ouganda affronte l’Éthiopie dans le cadre du match retour du premier tour des éliminatoires de la CAN Maroc 2022. À la veille de la rencontre, George Lutalo s’est prononcé sur l’aspect du duel et la forme de ses joueuses.
George Lutalo, malgré la victoire logique (2-0) de son équipe lors du match aller à Kitende, reste optimiste et croit à une victoire ce mardi. Après la dernière séance d’entraînement effectuée ce lundi au stade Abebe Bikila, l’entraîneur a expliqué que ses joueuses sont en bonne forme pour pouvoir venir à bout des Ethiopiennes.
« Le moral est bon au camp et tous les joueuses sont en bonne forme et nous n’avons aucune blessure. Nous attendons de meilleurs résultats demain », a déclaré Lutalo. Pour rappel, l’équipe féminine de l’Ouganda a quitté Kitende dans l’après-midi de ce dimanche avec 20 joueuses.
Le groupe a atterri en Ethiopie dans la soirée avant de s’entraîner ce lundi pour s’affûter. Elles affronteront l’Éthiopie dans l’après-midi de ce mardi 26 octobre à 13h GMT à Venue-Abebe Bikila Stadium.