Mariama Sowe

Elim CAN 2022 (F) – Gambie : « Nous ne sous-estimons jamais aucun de nos adversaires », Mariama Sowe

Publié le : / Par

La sélectionneuse de l’équipe nationale féminine de la Gambie, Mariama Sowe a été interviewée par le média de la Fédération Gambienne de Football (GFF). Pour elle, il n’est pas question de minimiser son adversaire lors d’un duel de football.

Dans cette interview à la GFF Media,  Mariama Sowe a adressé des louanges à l’endroit de la GFF. Puisque, selon elle, sans le soutien de la Fédération, l’équipe ne pouvait pas s’entraîner pendant une si longue période. Mariama Sowe a souligné de plus que ce temps d’entraînement a aidé à perfectionner les compétences des dames : « Je tiens à remercier la Fédération de nous avoir donné l’occasion de nous entraîner pendant presque neuf semaines. Je pense que c’est un grand plus pour nous parce que c’est le premier du genre », a-t-elle noté.

Mariama Sowe a souligné que l’équipe est prête à affronter ses adversaires avec toute concentration possible afin d’engranger des points. « Nous ne sous-estimons jamais aucun de nos adversaires, mais nous allons jouer à fond afin d’obtenir les 3 points. Nous continuons notre entraînement et nous sommes prêtes pour quoi qu’il arrivera sur notre chemin », a-t-elle assuré aux fans.

Il faut noter que Mariama Sowe a réduit de nouveau son effectif à 23 joueuses.

Liste des joueuses prêtes pour le camp

1. Aminata Gaye
2. Amie Jarju
3. Fatou Lowe
4. Metta Sanneh
5. Binta Colley
6. Mbassy Darboe
7. Jabou Jobarteh
8. Penda Bah
9. Catherine Jatta
10. Fatou Darboe
11. Mam Drameh
12. Matty Manga
13. Fatoumatta Sowe
14. Mariama Ceesay
15. Clara Gomez
16. Rohey Samba
17. Awa Tamba
18. Ola Buwaro
19. Penda Colley
20. Kaddijatou Bayo
21. Ruggy Joof
22. Jalika Badjie
23. Elen Gai