Élim CAN 2022 (F): Fin du stage d’évaluation de la sélection algérienne

Ce premier stage après la Coupe arabe des Nations, a permis à Radia Fertoul de voir à l’œuvre les joueuses évoluant en France. La préparation du match aller des éliminatoires de la CAN face au Soudan à Alger le 20 octobre prochain se poursuit avec cette fois-ci la présence de seize joueuses professionnelles opérant en […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 22/09/2021 - 10:31
Élim CAN 2022 (F): Fin du stage d’évaluation de la sélection algérienne

Ce premier stage après la Coupe arabe des Nations, a permis à Radia Fertoul de voir à l’œuvre les joueuses évoluant en France. La préparation du match aller des éliminatoires de la CAN face au Soudan à Alger le 20 octobre prochain se poursuit avec cette fois-ci la présence de seize joueuses professionnelles opérant en France.

Ce premier stage, qui a été consacré à une nouvelle évaluation des joueuses, a pris fin ce lundi 20 septembre 2021 avec un match d’application face aux U17 du club de Sidi Moussa, qui a remplacé au pied levé les jeunes de l’USM Alger qui n’ont pas pu faire le déplacement.

Ce stage entre dans le cadre de la deuxième phase de préparation pour la double confrontation face au Soudan prévue en octobre pour le compte des éliminatoires de la CAN Total Energies 2022. Pour rappel, la rencontre aller face au Soudan aura lieu le mercredi 20 octobre 2021 au stade du 5 juillet.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: