sélection Tunisienne

Elim CAN 2022 (F) : Arrivée de la sélection Tunisienne au Caire

Publié le : / Par

L’équipe de Tunisie féminine de football est arrivée ce dimanche 17 octobre au Caire pour affronter l’Egypte dans le cadre du match aller du premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Maroc 2022.

La délégation tunisienne s’est envolée hier à destination de l’Egypte à bord d’un vol direct. Aussitôt arrivées à leur lieu de résidence dans la capitale égyptienne, les joueuses ont effectué une séance de décrassage.

22 Aiglonnes ont été retenues par Samir Andolsi pour prendre pas à ce rendez-vous : Chaima Abbassi, Aya Jdai, Yassmine Jmai, Najmla Harrathi, Ibtissam Bin Mohamed, Mariem Ben Sassi, Dhekra Mahfoudh, Leila Maknoun, Wafa Masoud, Salima Jobrani, Chirine Lamti, Yassmine Barhoumi, Sabrine Louzi, Alaa Kaabachi, Rania Aouina, Samia Ouni, Ghada Ayadi, Imen Troudi, Sabrin Mamia et Chaima Khammar.

Le match opposant l’Egypte à la Tunisie comptant pour la manche aller du premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Maroc 2022, se déroulera le 20 octobre à partir de 14h GMT au Petrosport Stadium.