Elim CAN 2022 : Eswatini et le Congo se séparent dos à dos

Elim CAN 2022 : Eswatini et le Congo se séparent dos à dos

Publié le : / Par

Le dernier match de la 4è journée des éliminatoires de la CAN dans le groupe I a eu lieu ce jour. L’équipe de football du Royaume de Eswatini a reçu le Congo. Au coup de sifflet final, les deux formations se sont séparées sur un score nul et vierge 0-0

Après le match de la 3è journée remporté par le Congo 2-0 il y a quelques jours, le Royaume de Eswatini a reçu à Mbabane le Congo pour le match retour. Comme à l’aller, les hommes de Dominic Kunene ont joué très bas comme au match aller empêchant ainsi les hommes de Valdo de construire le jeu.

0-0 est le score à la première mi-temps. Au retour des vestiaires, les deux équipes poussent et enregistrent quelques assauts offensifs sans grand succès. Plusieurs changements sont réalisés de part et d’autre mais le score ne changera pas à l’issue du temps règlementaire et même après les arrêts de jeu.

Dans le groupe I, le Sénégal est déjà qualifié avec 12 points. Le Congo est 2è avec de 7 points suivi de la Guinée-Bissau qui compte 3 points. Eswatini prend son premier point ce soir mais reste lanterne rouge du groupe.