Élim CAN 2022: deux joueurs du Coton Sport de Garoua chez les lions Indomptables

Les Lions indomptables du Cameroun affrontent ce Jeudi 12 novembre le Mozambique au stade de la réunification de Bepanda à Douala pour le compte de la  troisième journée des éliminatoires de la CAN 2021.Des défections dans le camp camerounais sont déjà signalés. Et pour palier à ces imprévues , le sélectionneur national des Lions, Toni […]

Avatar de nassim67kouba Par 10/11/2020 - 12:01
Élim CAN 2022: deux joueurs du Coton Sport de Garoua chez les lions Indomptables

Les Lions indomptables du Cameroun affrontent ce Jeudi 12 novembre le Mozambique au stade de la réunification de Bepanda à Douala pour le compte de la  troisième journée des éliminatoires de la CAN 2021.Des défections dans le camp camerounais sont déjà signalés. Et pour palier à ces imprévues , le sélectionneur national des Lions, Toni Conceiçao vient de faire appel à deux joueurs locaux .

Pour remplacer Michael Ngadeu Ngadjui et de Jean Onana, tous deux testés positifs à la Covid-19,  Toni Conceiçao a appelé deux pensionnaires du Coton Sport de Garoua  : le défenseur Herve Ngomo et le milieu de terrain Félix Oukiné .

Toni Conceiçao et le staff technique sont à Douala  attendent l’arrivée du contingent de joueurs expatriés ce mardi afin de démarrer les séances d’entraînement pour ses deux oppositions face au Mozambique(12, 17 Novembre).

 

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: