Elim CAN 2022 : Déplacement périlleux du Kenya chez les Comores

Les Harambee Stars du Kenya effectuent un déplacement périlleux ce dimanche 15 novembre chez les Comores dans le cadre de la 4è journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022.  Après avoir été tenu en échec à domicile (1-1) mercredi dernier lors de la manche aller des éliminatoires de la CAN 2022, les hommes du […]

Avatar de nassim67kouba Par 15/11/2020 - 05:53
Elim CAN 2022 : Déplacement périlleux du Kenya chez les Comores

Les Harambee Stars du Kenya effectuent un déplacement périlleux ce dimanche 15 novembre chez les Comores dans le cadre de la 4è journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022. 

Après avoir été tenu en échec à domicile (1-1) mercredi dernier lors de la manche aller des éliminatoires de la CAN 2022, les hommes du coach Amir Abdou du Kenya vont mettre le cap sur les Comores pour aller défier les Cœlacanthes comptant pour la manche retour de ces éliminatoires. Troisième du groupe G, le Kenya aura pour ambition de créer la surprise en  terre comorienne avec une victoire pour mieux se repositionner. Après 3 matchs nuls en autant de sorties dans cette compétition, Amir Abdou et sa bande vont essayer d’écrire leur première victoire de cette compétition. Sauf qu’en face, l’adversaire est de taille. Auteurs d’un très bon début des éliminatoires avec 2 nuls et une victoire pour une deuxième place au classement, les Cœlacanthes des Comores vont essayer d’enregistrer leur second succès dans ces éliminatoires afin de reprendre la commande tenue par l’Egypte grâce à son succès face au Togo ce samedi. 

Un duel inédit entre le deuxième et le troisième du groupe G, qui s’annonce d’hors et déjà, palpitant.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: