Elim CAN 2022: Défait avec le Zimbabwe, Kadéwéré donne rendez-vous à l’Algérie au match retour

A l’issue du match de la 3è journée des éliminatoires de la CAN 2022 qui a connu la victoire de l’Algérie, 3-1, sur le Zimbabwe, Tino Kadewere, l’unique buteur des Warriors s’est confié à la presse. « C’est une rencontre qui a été très difficile devant l’une des meilleures sélections d’Afrique. Nous avons eu quelques occasions […]

Avatar de nassim67kouba Par 12/11/2020 - 22:59
Elim CAN 2022: Défait avec le Zimbabwe, Kadéwéré donne rendez-vous à l’Algérie au match retour

A l’issue du match de la 3è journée des éliminatoires de la CAN 2022 qui a connu la victoire de l’Algérie, 3-1, sur le Zimbabwe, Tino Kadewere, l’unique buteur des Warriors s’est confié à la presse.

« C’est une rencontre qui a été très difficile devant l’une des meilleures sélections d’Afrique. Nous avons eu quelques occasions en première mi-temps qu’on n’a pu mettre dedans. On a tenté de faire mieux en seconde période, mais ce n’était pas évident. Nous ferons tout notre possible pour gagner lors du match retour à Harare », a déclaré le lyonnais Tino Kadewere.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: