Elim CAN 2022 : Côte d’Ivoire – Madagascar, l’entrée sera gratuite

Elim CAN 2022 : Côte d’Ivoire – Madagascar, l’entrée sera gratuite

Publié le : / Par

La Côte d’Ivoire accueillera Madagascar le jeudi 12 novembre 2020 à Abidjan dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2021. L’entrée au stade Ebimpé pour les supporters sera totalement gratuite.

Pour sa première réception des Éléphants, le stade olympique Alassane Ouattara ouvrira gratuitement ses portes. Dans une annonce publiée sur son site officiel, la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), a fait état de la gratuité au stade à l’occasion de la 3è journée des éliminatoires de la CAN 2022, Côte d’Ivoire – Madagascar à 19 Heures.

Cependant, les supporters devraient se munir d’un ticket qu’ils pourront récupérer gratuitement au « Siège de la FIF, Mairie d’Anyama, Mairie d’Abobo, Mairie d’Adjamé et Mairie de Yopougon ».

Pour rappel, la Fédération malgache a saisi la CAF afin qu’elle puisse envisager un report du match. Le sélectionneur des Bareas, Nicolas Dupuis redoute la situation socio-politique à Abidjan et craint le confinement en France qui pourraient empêcher quelques joueurs de rallier Abidjan.

Si la réponse de la CAF se fait toujours attendre, la FIF, elle a déjà donné le ton de cette chaude empoignade entre Éléphants et Bareas.