Elim. CAN 2022: Côte d’Ivoire / Cissé vole au secours de Gbohouo

Elim. CAN 2022: Côte d’Ivoire / Cissé vole au secours de Gbohouo

Publié le : / Par

Sylvain Gbohouo Guelassiognon est vivement critiqué par les internautes depuis mardi. Son seul péché, avoir encaissé un but lors du match Madagascar – Côte d’Ivoire.

Le gardien titulaire des Éléphants, Sylvain Gbohouo est en proie à des critiques les plus acerbes sur le toile en ces moments à cause du but qu’il a encaissé le mardi 17 novembre 2020, lors de la confrontation Madagascar-Côte d’Ivoire.

Cependant l’actuel gardien du TP Mazembe peut compter sur le soutien de son coéquipier en équipe nationale, Abdoul Karim Cissé. Troisième gardien dans la hiérarchie des gardiens chez les Éléphants, Cissé avoue dans sa note qu’il « lorgne » et « envie » Gbohouo pour ce qu’il a « réalisé en 2015 jusqu’à ce jour ».

Une situation qui ne l’empêche pas d’apporter du réconfort à son coéquipier en cette période difficile. « Tu sais ma pensée et mon grand respect pour toi et la concurrence entre nous deux est plus que saine », a rappelé le portier de l’ASEC Mimosas « Tu as tout mon soutien il faut être gardien pour comprendre certaines choses. C’est juste une période. Nous sommes tous humains et avons des familles qui voient tout ce qui se passe sur les réseaux. Soutien frère », a-t-il conclu.