Elim-CAN 2022 : Christian Luyindama (RDC) se blesse à l’entraînement

Un nouveau coup dur pour Christian N’sengi-Biembe et les Léopards. Après Fabrice N’Sakala, Christian Luyindama s’est blessé ce soir lors de la séance de l’entraînement. Il pourra être indisponible pour le match contre l’Angola. Christian Luyindama est sorti sur blessure lors de l’entraînement de l’équipe ce vendredi soir. Il a été conduit automatiquement à l’infirmerie. […]

Avatar de nassim67kouba Par 13/11/2020 - 22:56
Elim-CAN 2022 : Christian Luyindama (RDC) se blesse à l’entraînement

Un nouveau coup dur pour Christian N’sengi-Biembe et les Léopards. Après Fabrice N’Sakala, Christian Luyindama s’est blessé ce soir lors de la séance de l’entraînement. Il pourra être indisponible pour le match contre l’Angola.

Christian Luyindama est sorti sur blessure lors de l’entraînement de l’équipe ce vendredi soir. Il a été conduit automatiquement à l’infirmerie. Selon le médecin de l’équipe, la blessure serait sérieuse et pourrait rendre Christian indisponible pour le match de demain. L’information a été confirmée par une source proche de la fédération congolaise de football. Ce nouveau forfait est un casse-tête pour le sélectionneur qui perd un élément important de son « 11 » de départ.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: