Élim CAN 2022:Choupo-Moting toujours attendu à Douala

Élim CAN 2022:Choupo-Moting toujours attendu à Douala

Publié le : / Par

Le Cameroun affronte en double confrontation le Mozambique ( 12, 17 novembre) pour le compte des 3 èmes et 4 èmes journées des éliminatoires de la CAN 2022. Attendu au campement à Douala, le capitaine des Lions Indomptables du Cameroun n’est pas encore arrivé. Le responsable du staff médical de l’équipe nationale, le Dr William Ngatchou a révélé que le joueur attend toujours des tests médicaux au Bayern de Munich avant de se rendre ou non au Cameroun.

Convoqué par le sélectionneur national, Toni Conceiçao, pour les 3èmes et 4èmes journées des éliminatoires, Eric Maxim Choupo-Moting ( 13 buts, 53 sélections ) n’a toujours pas rejoint la tanière des Lions Indomptables et ce à 24 heures de la rencontre face au Mozambique. S’exprimant sur le sujet, le médecin de la sélection, Dr William Ngatchou a fait des révélations. « Choupo-Moting attend un test de fitness tardif, nous surveillons donc la situation. Jérome Onguene attend également une autorisation tardive avant de nous rejoindre ou non « , a t-il révélé sur les ondes de Equinox Radio.

« Fai Collins de Standard Liège, Jean Onana de Royal Mouscron et Michael Ngadeu Ngadjui de Genk ne nous rejoindront pas. Ils ont récemment été testés positifs pour le virus Corona et sont actuellement traités par leurs clubs « , a ajouté le médecin.

Pour l’instant ils sont 21 joueurs à être présents en regroupement et ils effectueront, leur dernière séance d’entraînement cet après-midi avant la rencontre de ce jeudi 14 novembre face au Mozambique au stade de la réunification à Douala.