Elim CAN 2022 : Cheikhou Kouyaté sera présent face à Guinée-Bissau

Elim CAN 2022 : Cheikhou Kouyaté sera présent face à Guinée-Bissau

Publié le : / Par

 

La Guinée-Bissau reçoit ce dimanche le Sénégal au Stade du 28 Septembre de Bissau pour la manche retour de la double confrontation des éliminatoires de la CAN 2022. Pour ce match décisif, Aliou Cissé pourra compter sur Cheikhou Kouyaté touché à la cuisse quelques jours plutôt à l’aller.

Plus de peur que de mal. Le milieu de terrain Cheikhou Kouyaté ne manquera pas la rencontre de ce dimanche face à la Guinée-Bissau. Alors qu’il était visiblement souffrant lors du match aller au Stade Lat Dior de Thiès, le colosse milieu de terrain de Crystal Palace va beaucoup mieux.

Membre de la délégation sénégalaise actuellement à Bissau, le vice-président de la Fédération Sénégalaise de Football Saer Seck a rassuré en ce qui concerne le joueur. « Nous avions eu des inquiétudes après le match aller de mercredi avec notre joueur Cheikhou Kouyaté, mais il s’est bien rétabli. Il a pris part à tous les entraînements collectifs », a-t-il déclaré.

Tous les signaux sont donc au vert pour que la formation des Lions de la Teranga remporte ce match en vue d’assurer déjà la participation à la prochaine CAN qui se tiendra en 2022 au Cameroun.