Elim Can 2022 Centrafrique – Maroc, ce mardi à 16 h 00 GMT : Les Lions de l’Atlas favoris

Elim Can 2022 Centrafrique – Maroc, ce mardi à 16 h 00 GMT : Les Lions de l’Atlas favoris

Publié le : / Par

Les Lions de l’Atlas évoluent en terrain neutre face à la Centrafrique, dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Pour cette rencontre prévue pour le 17 novembre 2020, Vahid Halilhodžić et ses poulains peuvent valider leur ticket qualificatif pour la phase finale, en cas de succès. 

Afin de se concentrer sur les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, les cadors du football africain à l’instar du Maroc, veulent vite boucler la qualification pour la Can 2021. C’est dans cette optique que les Lions de l’Atlas s’inscrivent pour le match à venir face à la sélection centrafricaine. 

En effet, le Maroc est leader du groupe E avec sept points devant la Mauritanie (5 points), le Burundi (4 points) et la Centrafrique (3 points). En cas de victoire, l’équipe marocaine va prendre le large et conforter son avance. Pour ce faire, Hakim Ziyech et ses coéquipiers doivent rééditer la belle performance établie au match aller face à la même équipe (4-1). 

De leur côté, les Fauves de la Centrafrique sont dans une mauvaise posture et doivent arracher au moins un point face au Maroc pour revenir à hauteur du Burundi. Néanmoins, les Lions de l’Atlas sont favoris avant le coup d’envoi de la rencontre. 

Le match va se dérouler le 17 novembre 2020 et démarre à partir de 16h00 GMT.