Elim CAN 2022: Baciro Candé « tout faire pour ne pas perdre ce match contre les Lions de la Teranga »

A quelques heures de son match face au Sénégal, le sélectionneur bissau-guinéen Baciro Candé affiche toujours sa détermination. L’objectif est toujours le même : faire un résultat acceptable face aux Lions. Il l’a encore rappelé dans une interview accordée à Stades. Le Sénégal affronte la Guinée-Bissau dans quelques heures au Stade Lat Dior de Thiès. […]

Avatar de nassim67kouba Par 11/11/2020 - 13:58
Elim CAN 2022: Baciro Candé « tout faire pour ne pas perdre ce match contre les Lions de la Teranga »

A quelques heures de son match face au Sénégal, le sélectionneur bissau-guinéen Baciro Candé affiche toujours sa détermination. L’objectif est toujours le même : faire un résultat acceptable face aux Lions. Il l’a encore rappelé dans une interview accordée à Stades.

Le Sénégal affronte la Guinée-Bissau dans quelques heures au Stade Lat Dior de Thiès. Avant cette rencontre comptant pour la 3è journée des qualifications pour la CAN, le patron de l’encadrement technique des Lycaons a rappelé l’objectif ultime de son équipe. Il a d’abord présenté ses deux premiers résultats lors des premières journées et espère tirer des conclusions.

« Ce match contre le Sénégal est très important pour la Guinée-Bissau. Notre adversaire est leader du groupe avec 6 points, c’est la meilleure sélection de l’Afrique. Ils vont tout faire pour rester leader de ces éliminatoires. Nous avions gagné à domicile contre l’Eswatini 3-0, mais on a perdu face au Congo 3-0 et nous avons tiré les conséquences. Raison pour laquelle on va tout faire pour ne pas perdre ce match contre les Lions de la Teranga. A défaut, on va rentrer avec un nul. Il y va de notre survie. », a affirmé le technicien bissau-guinéen.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: