Elim CAN 2022: Baciro Candé « tout faire pour ne pas perdre ce match contre les Lions de la Teranga »

Elim CAN 2022: Baciro Candé « tout faire pour ne pas perdre ce match contre les Lions de la Teranga »

Publié le : / Par

A quelques heures de son match face au Sénégal, le sélectionneur bissau-guinéen Baciro Candé affiche toujours sa détermination. L’objectif est toujours le même : faire un résultat acceptable face aux Lions. Il l’a encore rappelé dans une interview accordée à Stades.

Le Sénégal affronte la Guinée-Bissau dans quelques heures au Stade Lat Dior de Thiès. Avant cette rencontre comptant pour la 3è journée des qualifications pour la CAN, le patron de l’encadrement technique des Lycaons a rappelé l’objectif ultime de son équipe. Il a d’abord présenté ses deux premiers résultats lors des premières journées et espère tirer des conclusions.

« Ce match contre le Sénégal est très important pour la Guinée-Bissau. Notre adversaire est leader du groupe avec 6 points, c’est la meilleure sélection de l’Afrique. Ils vont tout faire pour rester leader de ces éliminatoires. Nous avions gagné à domicile contre l’Eswatini 3-0, mais on a perdu face au Congo 3-0 et nous avons tiré les conséquences. Raison pour laquelle on va tout faire pour ne pas perdre ce match contre les Lions de la Teranga. A défaut, on va rentrer avec un nul. Il y va de notre survie. », a affirmé le technicien bissau-guinéen.