Elim CAN 2022 : 5000 supporters autorisés pour le match Mauritanie-Burundi

La Mauritanie joue ce jour le Burundi pour le compte de la 3è journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022. A cet effet, la FFRIM a reçu l’autorisation d’ouvrir les portes du stade aux supporters avec un nombre limité. Le Stade Cheikha Boïdiya ne sera pas silencieux lors du match Mauritanie – Burundi comptant […]

Avatar de nassim67kouba Par 11/11/2020 - 01:57
Elim CAN 2022 : 5000 supporters autorisés pour le match Mauritanie-Burundi

La Mauritanie joue ce jour le Burundi pour le compte de la 3è journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022. A cet effet, la FFRIM a reçu l’autorisation d’ouvrir les portes du stade aux supporters avec un nombre limité.

Le Stade Cheikha Boïdiya ne sera pas silencieux lors du match Mauritanie – Burundi comptant pour la 3è journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022. Alors que plusieurs matchs se joueront à huis clos, la Fédération de Football de la République Islamique de Mauritanie (FFRIM) a reçu de la CAF l’autorisation d’accueillir des supporters.

Toutefois, le nombre de supporters ne devra pas dépasser 5000 dans l’enceinte du stade Cheikha Boïdiya. Les gestes de distanciation doivent être observés et seul le port de masque donnera accès au stade. Ainsi, le douzième homme pourra effectuer le déplacement en vue de pousser les Mourabitounes à la victoire.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: