Elim-CAN 2021:Rayan Raveloson en renfort pour les Barea, le point sur les préparatifs

Elim-CAN 2021:Rayan Raveloson en renfort pour les Barea, le point sur les préparatifs

Publié le : / Par

Finalement libéré par son club Troyes, Rayan Raveleson rejoint finalement ses coéquipiers ce dimanche 28 mars 2021 afin de participer à la dernière et ultime journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021. Cette information a été apportée par le sélectionneur des Barea hier vendredi lors d’un point de presse après les séances d’entraînements de l’équipe. Il est aussi revenu sur les préparatifs.

A 72 heures du match crucial contre le Niger au Stade de Barikadimy, les Barea peuvent compter sur le retour d’un de leurs joueurs titulaires. Il s’agit du meilleur joueur de l’ESTAC Troyes Rayan Raveloson.

Nicolas Dupuis prépare la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021. L’équipe a effectué deux séances d’entraînements hier au Stade de Barikadimy pour essayer d’exploiter les capacités des joueurs. Absent lors du match contre l’Ethiopie, le milieu de terrain Rayan Raveloson peut finalement rejoindre ses coéquipiers à Toamasina. « Nous avons une bonne nouvelle, Rayan nous rejoint ce dimanche. Marco est toujours positif à la Covid-19 », a fait savoir Nicolas Dupuis à la fin de la séance d’entraînement.

Le sélectionneur a souligné que les nombreux remplacements opérés lors de ce training entrent aussi dans la préparation du match contre le Niger. « Nous allons organiser un très grand entraînement le samedi après-midi sur la base physique et on va se libérer le matin. D’ici le match, nous aurons cinq à six séances d’entraînements », a souligné Dupuis.

 » Tout le monde doit se battre pour sa place et les meilleurs joueront ce mardi », a conclu le technicien français.