Elim Can 2021 – Zimbabwe : Les Warriors sont prêts

Elim Can 2021 – Zimbabwe : Les Warriors sont prêts

Publié le : / Par

Les Warriors défient en terre Botswanaise les Zèbres demain jeudi 25 mars 2021 au Francistown Stadium. Privé des certains de ses cadors, le sélectionneur Zdravko Logarusic reste toutefois optimiste.

Pour le compte de la 5e journée des éliminatoires de la Can 2021, le Zimbabwe défie le Botswana. L’entraineur croate Zdravko Logarusic, privé de Marvelous Nakamba, Jordan Zemura, Tendayi Darikwa ou encore Admiral Muskwe, reste confiant et ne perds pas de vue l’objectif.

« Ce n’est pas facile (de ne pas avoir de joueurs clés réguliers) et je parle de grands noms qui peuvent jouer dans n’importe quel pays. C’est un gros coup dur pour nous, mais c’est la raison pour laquelle nous sommes ici, avec l’aide de quelques joueurs expérimentés et de notre capitaine, ils feront un bon résultat. Nous ne pleurons pas. Nous devons croire en nous-mêmes », a déclaré l’entraîneur lors de la conférence de presse d’hier au Holiday Inn.

Pour Logarusic, les warriors sont prêts. « Je crois en moi. J’ai vu l’atmosphère. J’ai parlé aux garçons, ils sont prêts, ils sont engagés, ils font face à quelques problèmes, mais ce sont des problèmes auxquels nous devons faire face, mais je suis très sûr que nous allons résoudre le problème », a-t-il ajouté.

Le Zimbabwe est actuellement 2e au classement avec 5 points, derrière l’Algérie 10 points, dans le groupe H.