Elim CAN 2021 : Victor Osimhen met en garde contre les Ecureuils du Bénin

Les Super Eagles du Nigéria ont commis des erreurs lors de leur double confrontation des éliminatoires de la CAN 2021 contre la Sierra Leone en novembre dernier. Victor Osimhen en a conscience et pense que les siens doivent les éviter face au Bénin samedi soir. Début novembre 2020, lors de la 3è journée des éliminatoires […]

Avatar de Helmut Pinto Par 26/03/2021 - 11:52
Elim CAN 2021 : Victor Osimhen met en garde contre les Ecureuils du Bénin

Les Super Eagles du Nigéria ont commis des erreurs lors de leur double confrontation des éliminatoires de la CAN 2021 contre la Sierra Leone en novembre dernier. Victor Osimhen en a conscience et pense que les siens doivent les éviter face au Bénin samedi soir.

Début novembre 2020, lors de la 3è journée des éliminatoires de la CAN 2021 au stade Samuel Ogbemudia de Benin City, le Nigéria a laissé filer son avance de 4 buts dans un match nul 4-4 contre la Sierra Leone. Quelques jours plus tard, l’équipe de Gernot Rohr n’a pas fait mieux lors du match retour au stade national de Freetown, car elle a été accrochée dans un nul et vierge par les Leone Stars.

Samedi 27 mars 2021 à 16h GMT au Bénin les Super Eagles veulent les trois points. Et selon Victor Osimhen, les trois fois champions d’Afrique ont appris de ses dernières erreurs. « Aucune équipe n’est facile en Afrique, nous pouvons voir que nous avons été contrariés par la Sierra Leone lors du match précédent mais pour l’instant nous avons appris de nos erreurs. », a déclaré Osimhen à Channels Television au Nigéria.

Avec zéro défaite jusqu’à présent, le Nigéria peut terminer en tête du groupe L devant le Bénin en cas de victoire lors de cette 5è rencontre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: