Gambie Equipe nationale

Elim. CAN 2021 : Une liste des 25 joueurs pour les Scorpions de la Gambie

Publié le : / Par

Le sélectionneur de la Gambie, Tom Saintfiet, a rendu publique sa liste de joueurs retenus pour les dernières journées des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021. Sur le compte twitter officiel de la Fédération gambienne de football, la liste des 25 joueurs retenus par le technicien belge a été dévoilée.

C’est au tour de la Gambie de dévoiler sa liste pour les prochaines rencontres des sélections nationales. Pour les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021, Tom Saintfiet, sélectionneur des Scorpions de la Gambie a concocté une sélection de 25 joueurs. La liste des joueurs convoqués par le technicien belge a été rendue publique il y a quelques heures sur le compte Twitter officiel de la Fédération gambienne de football.

Pour rappel, la Gambie occupe présentement la première place du Groupe D avec 7 points. Grâce à une meilleure différence de buts, les Scorpions se positionnent devant le Gabon qui compte le même nombre de points qu’eux. La RD Congo (3è) suit de près avec 6 unités alors que l’Angola, lanterne rouge, n’a engrangé qu’un seul point. Pour les deux dernières journées, les Scorpions accueillent l’Angola le 22 mars prochain pour tenter d’assurer leur qualification avant de se déplacer en RDC pour défier les Léopards le 29 mars.

Liste des 25 joueurs de la Gambie

1- Modou Jobe
2- Sheikh Sibi
3- Baboucarr Gaye
4- Omar Colley
5- Buba Sanney
6- Pa Modou Jagne
7- Noah Sonko – Sundberg
8- Ngine Faye Njie
9- Dawda Ngum
10- Maudo Jarjue
11- Mohammed Mbye
12- Ebrima Sohna
13- Sulayman Marreh
14- Alasana Manneh
15- Ablie Jallow
16- Abdoulie Sanyang
17- Musa Barrow
18- Lamin Jallow
19- Buba Jobe
20- Yusupha Bobb
21- Kalifa Manneh
22- Assan Ceesay
23- Steve Trawally
24- Muhammed Badamosi
25- Nuha Marong