Elim. CAN 2021 : Un quatuor sud-africain remanié pour le match Kenya – Égypte

Elim. CAN 2021 : Un quatuor sud-africain remanié pour le match Kenya – Égypte

Publié le : / Par

Le Kenya accueille l’Égypte cet après-midi à 16h00 GMT. A quelques heures de la rencontre, la CAF a annoncé du changement dans le rang des quatre arbitres retenus pour officier la partie. Positif au coronavirus, Victor Gomes initialement désigné juge central de ce match, est remplacé par Thando Ndzandzeka.

Dans quelques heures, le Kenya et l’Egypte seront aux prises pour le compte de la 5è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021. A quelques heures du match, l’arbitre sud-africain Victor Gomes, retenu pour mener la partie, a été testé positif au Coronavirus. Face à la situation, il est remplacé par son compatriote Thando Ndzandzeka.
Désormais juge central de la rencontre, Thando Ndzandzeka sera assisté par Zakili Siwela, Athenkosi Ndongeni et Tom Abongile, tous sud-africains eux aussi et respectivement deuxième, troisième et quatrième arbitre. Ce quatuor sud-africain qui a déjà assez d’expérience, aura la charge d’officier une rencontre qui s’annonce très physique.
Pour précision, la Fédération du Kenya du football a annoncé que la rencontre se déroulera sans public. Les Harambee Stars qui évoluent à domicile, seront vêtus de leur maillot rouge avec un ensemble vert pour leur gardien de but. Les Pharaons quant à eux, seront vêtus de blanc et noir avec un uniforme jaune pour leur portier.