Elim. Can 2021 – Tunisie : « nous devons confirmer nos acquis », Mondher Kebaier

Elim. Can 2021 – Tunisie : « nous devons confirmer nos acquis », Mondher Kebaier

Publié le : / Par

 

Ce jeudi 25 mars 2021, les Aigles de Carthage affrontent leurs homologues de la Libye pour tenter de conforter leur place de leader du groupe J. Ce match va se jouer en terre libyenne et compte pour la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Selon le sélectionneur tunisien Mondher Kebaier, l’objectif reste la victoire.

« Ce ne sera pas une formalité. L’équipe sera observée de très près et notre rendement sera analysé à la loupe » a commencé le sélectionneur des Aigles de Carthage. Ce dernier s’inscrit dans la logique selon laquelle régularité va permettre de maintenir la confiance au sein de son effectif. Il l’a fait savoir. « Il est vrai que le match n’a pas une grande importance sur le plan comptable, mais nous devons confirmer nos acquis et pourquoi pas donner de la place aux nouveaux venus », a expliqué Mondher Kebaier.
Pour rappel, la Tunisie est leader du groupe J avec 10 points, respectivement devant la Guinée Équatoriale (6 points), la Tanzanie (4 points) et la. Libye (3 points). Il ne reste plus que deux matchs à discuter pour chaque participant.