Elim. Can 2021 – Tunisie : Mohamed Dräger absent au prochain match

Elim. Can 2021 – Tunisie : Mohamed Dräger absent au prochain match

Publié le : / Par

Après une belle démonstration en terre libyenne (2-5) pour garantir sa première place dans le groupe J, la sélection Tunisienne reçoit son homologue de la Guinée Equatoriale ce dimanche. Pour cette rencontre comptant pour la sixième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, les Aigles de Carthage vont devoir faire sans Mohamed Dräger.

L’actuel sociétaire de l’Olympiakos de Pirée va manquer le prochain de sa sélection nationale. En effet, Mohamed Dräger est sanctionné par la Confédération africaine de football pour cumul de cartons jaunes. Pour le joueur de 24 ans, c’est moins décevant quand on sait que la Tunisie est déjà assurée de terminer premier de son groupe et est qualifiée. Mieux, Dräger a marqué un but et délivré une passe décisive lors du précédent succès des Aigles de Carthage quelques jours plus tôt, face à la Libye (2-5).
Au prochain rendez-vous, la Tunisie reçoit la Guinée Équatoriale, ce dimanche au stade Hamadi Agrebi de Radès, à 14h00 (heure locale). A rappeler que les deux équipes sont déjà qualifiées et ne représentent aucune menace, l’une pour l’autre.