Elim. Can 2021 – Tunisie : Le stage a commencé en attendant les expatriés européens

Publié le : / Par

Elim. Can 2021 – Tunisie : Le stage a commencé en attendant les expatriés européens

Déjà qualifiés pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, les Aigles de Carthage veulent assurer la place de leader. A quelques jours du déplacement en Libye pour la cinquième journée des éliminatoires, Mondher Kebaier et ses poulains ont entamé le stage de préparation ce samedi.

C’est avec sept de ses hommes que le technicien tunisien a démarré le stage de préparation des deux dernières journées des éliminatoires de la Can 2021.

Parmi les premiers venus à l’appel de Mondher Kebaier, on distingue le capitaine Youssef Msakni et le jeune Sébastien Tounekti qui connaît sa première convocation en équipe nationale. Yassine Meriah, Aissa Aidouni, Adem Bellamine, Ferjani Sassi et Seifeddine Jaziri sont également présents aux côtés du sélectionneur. Le huitième qui peut s’ajouter au lot est Montassar Talbi, mais celui-ci n’a pas travaillé avec ses coéquipiers ; il est plutôt resté à effectuer des exercices spécifiques avec le staff médical.
Pour rappel, les Aigles de Carthage ont déjà validé leur qualification pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 et vont tenter de consolider leur avance en tant que leader du groupe J. Ils comptabilisent 10 points à la première loge, devant la Guinée Équatoriale (6 points), la Tanzanie (4 points) et la Libye (3 points). Pour ses deux prochains matchs, l’équipe tunisienne affronte respectivement ses homologues de la Libye (25 mars) et de la Guinée Équatoriale (28 mars).

Par HV Fréjus

WhatsApp Image 2021 03 21 at 10.30.11 Elim. Can 2021 - Tunisie : Le stage a commencé en attendant les expatriés européens