Elim CAN 2021: Tous les résultats de ce dimanche

Elim CAN 2021: Tous les résultats de ce dimanche

Publié le : / Par

 

Cette seconde journée est sur fond de confirmation pour certaines formations et de relance pour d’autres. Victorieux lors de la première journée, les sélections telles que le Nigeria, ou le Sénégal avaient besoin d’assoir leur suprématie, tandis que le Bénin, le Cameroun ou encore le Congo recherchaient une victoire. 

Vainqueur du Bénin (2-1) à Uyo mercredi dernier, les nigérians ont confirmé leur statut de favoris du groupe L en battant le Lesotho chez lui par 4-2. Dans cette même poule, les Ecureuils peuvent remercier Jodel Dossou, auteur du but qui permet aux Ecureuils de se donner un second souffle. Succès 1-0 du Bénin devant la Sierra Leone ce dimanche à Porto-Novo.

Dans le groupe I, le Sénégal a été sans pitié devant la formation d’Eswatini, faisant ainsi le plein de point en autant de sortie. Eswatini 1-4 Sénégal. Dans cette même poule, battu par les Lions de la Teranga, le Congo a atomisé à domicile la Guinée-Bissau 3-0. 

De son côté, le Cameroun a obtenu une victoire étriquée de 1-0 en terre rwandaise. Même si ce résultat pour les Lions Indomptables ne compte vraiment pas, elle peut doper le moral de la troupe. 

Tous les résultats du dimanche 17 novembre

Bénin 1-0 Sierra Leone

Afrique du Sud 1-0 Soudan

Ouganda 2-0 Malawi

Eswatini 1-4 Sénégal

Rwanda 0-1 Cameroun

Lesotho 2-4 Nigeria

Congo 3-0 Guinée-Bissau

Guinée 2-0 Namibie

Gabon 2-1 Angola