Elim CAN 2021 (Togo-Égypte): Des arbitres senegalais pour diriger le match

Elim CAN 2021 (Togo-Égypte): Des arbitres senegalais pour diriger le match

Publié le : / Par

Le 17 novembre prochain, la sélection nationale du Togo offrira son hospitalité à son homologue d’Egypte, en match comptant pour la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2021. Cette affiche sera placée sous la supervision d’un quatuor sénégalais amené par l’arbitre international Issa Sy.

La Confédération Africaine de Football (CAF) vient de dévoiler le quatuor arbitral qui dirigera le match de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2021 entre le Togo et l’Egypte. Il s’agit des arbitres senegalais et le commissaire au match sera un Ivoirien sera au poste de commissaire de la rencontre.

Le sifflet principal de ce face à face :  Eperviers et Pharaons sera Issa Sy. Arbitre international depuis 2015, Issa Sy a, pour sa première prestation à une CAN seniors, officié à la dernière CAN lors de la rencontre qui a mis aux prises l’Afrique du Sud à la Namibie. Issa Sy a, également, dirigé le duel de la première journée des éliminatoires qui a opposé le Nigeria au Bénin le 13 novembre 2019.

Le 17 novembre prochain à Lomé, il sera aidé dans sa tâche par Nouha BANGOURA (1er Arbitre Assistant), Amadou NGOM (2ème Arbitre Assistant) et Adalbert DIOUF (4ème Officiel).

L’ivoirien René Wilams SERE sera le commissaire et le mauritanien Lemghaifry BOUCHAAB Accesseur des Arbitres.

Bien avant ce duel, les Eperviers feront un déplacement périlleux en Egypte le 14 novembre pour la 3ème journée des éliminatoires.

Dans le groupe G des éliminatoires de la CAN 2021, le Togo occupe provisoirement la dernière place au classement avec 1 seul point au compteur.