Elim. CAN 2021 (Soudan – Afrique du Sud) : La CAF confirme l’heure du match

Elim. CAN 2021 (Soudan – Afrique du Sud) : La CAF confirme l’heure du match

Publié le : / Par

Le dernier match de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations 2021 entre le Soudan et l’Afrique du Sud débute bel et bien à 16h GMT, ce dimanche 28 mars 2021. La Confédération Africaine de Football (CAF) a confirmé l’information après des contradictions soulevées autour de l’horaire exact de début du match.

L’Afrique du Sud défie le Soudan à Khartoum ce dimanche 28 mars. Il y a eu des informations contradictoires sur l’heure exacte de début de cette ultime rencontre des éliminatoires de la CAN 2021.
Dans une correspondance officielle adressée à la Fédération Sud-africaine de Football et à la Fédération Soudanaise de Football, la Confédération Africaine de Football a confirmé l’heure initiale. Le match a lieu au stade international de Khartoum à 16h GMT. « La CAF nous a confirmé par écrit que le match débutera à 16h GMT », a déclaré le Directeur Général de la SAFA, Tebogo Motlanthe.
La délégation sud-africaine, composée des Bafana Bafana et du personnel de soutien, s’est prêtée aux derniers tests de Covid-19. Les résultats sont tous négatifs a confirmé le site officiel de la SAFA.