Elim CAN 2021 (Sierra Leone – Bénin) : Les Leone Stars sont à Conakry

Elim CAN 2021 (Sierra Leone – Bénin) : Les Leone Stars sont à Conakry

Publié le : / Par

La délégation de la Sierra Leone a fini par rejoindre Conakry tard dans la nuit de samedi. Ceci après plusieurs heures passées à la frontière guinéenne pour défaut de résultats Covid-19.

Partis de Freetown, les bus qui transportaient les joueurs et les officiels sont arrivés à la frontière guinéenne après 4h de route. S’en est suivi une longue attente de 6h passées à la frontière dans l’espérance des résultats des tests Covid-19 effectués pour chaque membre de la délégation.

Ce n’est finalement qu’au soir du samedi que les résultats ont été annoncés pour permettre aux joueurs, Staff et autres officiels de poursuivre tranquillement la route vers Conakry, la capitale guinéenne. Après environ 7h de route, ils ont finalement été accueillis à leur hôtel tard dans la nuit, selon le point fourni par le représentant des médias.

Après des heures de confusion, les Leone Stars sont concentrés sur la rencontre capitale du lundi face aux Ecureuils du Bénin. Ceci dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2021 qui se dispute à 16h GMT au stade Lassana Conte.