Elim CAN 2021 (Sierra Leone – Bénin) : Les Ecureuils sont à Conakry

Elim CAN 2021 (Sierra Leone – Bénin) : Les Ecureuils sont à Conakry

Publié le : / Par

Les Ecureuils du Bénin sont à Conakry dans la capitale guinéenne depuis ce samedi soir. Ils y sont dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 qui sera disputée contre la Sierra Leone.

Partie de Cotonou ce samedi après-midi, la délégation béninoise a foulé le sol guinéen en début de soirée, après un peu plus de deux heures de vol. C’est avec un effectif au complet que le sélectionneur Michel Dussuyer et sa troupe ont débarqué dans la capitale guinéenne.

A leur arrivée, ils ont été accueillis par une colonie béninoise résidant en Guinée. Une fois installée dans leur hôtel, les Ecureuils ont entamé la dernière ligne droite de l’avant match qui les oppose aux Leone’s Stars.

L’enjeu est tout simple pour les coéquipiers de Khaled Adenon. Gagner ou faire un nul pour se qualifier à la prochaine CAN. La rencontre est prévue pour le 14 juin prochain à 16h GMT afin de déterminer la 24e équipe qualifiée à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.