Elim CAN 2021 (Sierra Leone – Bénin): Les Ecureuils du Bénin en ordre de bataille

Elim CAN 2021 (Sierra Leone – Bénin): Les Ecureuils du Bénin en ordre de bataille

Publié le : / Par

Arrivés ce lundi à Freetown, les Ecureuils du Bénin préparent déjà leur confrontation décisive avec les Leone Stars. Michel Dussuyer et son groupe ont tenu une première séance ce jour en attendant la traditionnelle reconnaissance du terrain.

Tout donner pour la qualification, c’est la mission qui se pointe face aux béninois. Même si un match nul suffit pour se qualifier, les coéquipiers de Stéphane Sessegnon doivent gagner pour se rassurer. Tôt ce lundi, les Ecureuils ont eu une première séance consacrée au décrassage et au massage avec des soins pour la récupération.

En fin d’après-midi de ce lundi, le sélectionneur Michel Dussuyer et sa troupe feront la reconnaissance de la pelouse du stade qui sera le champ de bataille entre Ecureuils et Leone Stars. Pour ce match plus que capital, les Ecureuils sont privés de David Kiki suspendu pour cumul de cartons jaunes. Il est remplacé par Ouorou Djalilou de la Jeunesse Athlétique de Cotonou, un club de Ligue 1 du Bénin.

Dans le secteur offensif, Yannick Aguemon enregistre son retour. L’ailier béninois revient d’une longue période de blessure et a repris la compétition avec le OH Leuven en Belgique il y a quelques jours. Yannick est rappelé en urgence pour pallier au forfait de Jacques Bessan contrôlé positif au Covid-19.