Elim CAN 2021 (Sierra Leone – Bénin): Faute de résultats Covid-19, la délégation sierra-léonaise bloquée

Elim CAN 2021 (Sierra Leone – Bénin): Faute de résultats Covid-19, la délégation sierra-léonaise bloquée

Publié le : / Par

Situation confuse entre la Sierra Leone et la Guinée. La délégation des Leone’s Stars est bloquée depuis des heures à la frontière guinéenne. Ils sont en partance pour Conakry où ils jouent le Bénin dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2021.

L’information est révélée par Sierra Sports il y a quelques instants. Selon les informations du média sierra-léonais sur sa page Facebook, l’équipe nationale a quitté les côtes de Freetown ce matin pour Conakry, la capitale guinéenne par voie terrestre. Sauf que les joueurs étaient loin d’imaginer la situation qui allait survenir en cours de route.

La délégation escortée par la police Sierra-léonaise se retrouve bloquée à la frontière guinéenne puis précisément au point de passage de Gbalamuya. En cause, les résultats Covid-19 des joueurs, du staff et autres membres de la délégation n’ont pas encore été envoyés. Pourtant, les tests ont été réalisés depuis le matin avant leur départ.

La Sierra Leone doit gagner face au Bénin lundi 14 juin prochain pour compléter les pays qualifiés pour la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun l’année prochaine. Un nul, qualifie en revanche le Bénin