Elim CAN 2021 (Sierra Leone – Bénin): Cinq Sierra-léonais officiellement confirmés positifs au Covid-19

La dernière rencontre des éliminatoires de la CAN 2021 entre la Sierra Leone et le Bénin devrait enfin pouvoir connaître son issue ce mardi. Les résultats des tests Covid-19 repris pour les Sierra-léonais sont désormais connus. Après les résultats Covid-19 d’hier contestés par les Sierra-léonais, la Confédération Africaine de Football a ordonné la contre-expertise. En […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 15/06/2021 - 16:13
Sierra Leone - Bénin

La dernière rencontre des éliminatoires de la CAN 2021 entre la Sierra Leone et le Bénin devrait enfin pouvoir connaître son issue ce mardi. Les résultats des tests Covid-19 repris pour les Sierra-léonais sont désormais connus.

Après les résultats Covid-19 d’hier contestés par les Sierra-léonais, la Confédération Africaine de Football a ordonné la contre-expertise. En effet, l’officier de sécurité de la CAF, le Libérien Andy Quamie, s’était trompé en communiquant à la Sierra Leone des résultats TDR au lieu de ceux PCR.

La CAF a donc demandé une contre-expertise, sollicitant l’Agence nationale de sécurité sanitaire pour reprendre les tests PCR sur les joueurs présumés positifs. Ce mardi, les résultats ont révélé que 6 des 7 personnes contrôlées sont touchées par le virus. Parmi les cas confirmés positifs figurent cinq joueurs. Le gardien de but réserviste Ibrahim Sesay est le seul cas négatif.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: