Elim CAN 2021 (Sierra Leone – Bénin): Ce sera un match très tendu selon le sélectionneur des Ecureuils
En conférence de presse d’avant-match ce dimanche soir, Michel Dussuyer a abordé la clé du match qui oppose le Bénin à la Sierra Leone ce lundi. Ceci dans le cadre de la 6è journée des éliminatoires de la CAN 2021. Le sélectionneur des Ecureuils du Bénin a abordé plusieurs sujets au cours de sa conférence […]

En conférence de presse d’avant-match ce dimanche soir, Michel Dussuyer a abordé la clé du match qui oppose le Bénin à la Sierra Leone ce lundi. Ceci dans le cadre de la 6è journée des éliminatoires de la CAN 2021.
Le sélectionneur des Ecureuils du Bénin a abordé plusieurs sujets au cours de sa conférence de presse. Michel Dussuyer a annoncé deux nouvelles dont la bonne est relative au retour d’Olivier Verdon. Cependant, le groupe a dû rallier Conakry sans le troisième gardien de but Chérif Dine Kakpo.
« Olivier Verdon a repris l’entraînement depuis cinq jours et est apte à jouer. Au niveau sanitaire, on a eu un joueur positif à la Covid-19, Chérif Dine Kakpo, qui est resté à Cotonou », a clarifié le technicien français des Écureuils qui parle de la clé de cette rencontre capitale.
« Le mental compte énormément dans ce type de match. Il faut qu’on soit fort et déterminé en gardant toute la lucidité requise. », a-t-il ajouté. Malgré les incertitudes qui planaient sur la date de la confrontation avec la Sierra Leone, les Béninois n’ont jamais perdu de vue l’objectif.
« Depuis le départ, nous nous sommes préparés pour jouer le 14 Juin. On sait comment affronter une équipe de la Sierra-Léone très motivée aussi, mais nous, on a à cœur d’être au Cameroun. Ce sera un match très tendu. », a conclu Michel Dussuyer. Le Bénin et la Sierra Leone se retrouvent ce lundi à 16h GMT.
Foot Féminin