Elim CAN 2021 (Sierra Leone – Bénin):  Bloqué à la frontière guinéenne, Kei Kamara se lâche

Elim CAN 2021 (Sierra Leone – Bénin): Bloqué à la frontière guinéenne, Kei Kamara se lâche

Publié le : / Par

C’est l’actualité en Sierra Leone. En route pour Conakry pour recevoir le Bénin, la délégation sierra-léonaise se retrouve bloquée à la frontière guinéenne depuis des heures. De quoi frustrer l’attaquant Kei Kamara.

Alors qu’ils ont embarqué pour la capitale guinéenne tôt ce matin, les Sierra-léonais sont dans une confusion totale. Les bus transportant les joueurs, le staff et autres membres sont bloqués à la frontière guinéenne. Une conséquence de l’absence des résultats Covid-19 de la délégation non rendus disponibles.

Cette situation décevante a le mérite de sortir Kei Kamara de sa réserve. « Nous sommes toujours là et nous ne savons pas quand nous partons. Nous ne méritons pas cela et plus important encore pour le moment. », a lâché l’ex attaquant de Head Master actuellement sans club avant d’ajouter : « Le pays, les citoyens attendent tant des Joueurs et tout ce que nous voulons faire c’est donner notre plein effort à venir le temps de jeu. Quel que soit cet effort qui reste en nous. », a lancé le joueur dans des déclarations relayées par Sierra Sports.