Elim CAN 2021 (Sierra Leone – Bénin): Bloqué à la frontière guinéenne, Kei Kamara se lâche

C’est l’actualité en Sierra Leone. En route pour Conakry pour recevoir le Bénin, la délégation sierra-léonaise se retrouve bloquée à la frontière guinéenne depuis des heures. De quoi frustrer l’attaquant Kei Kamara. Alors qu’ils ont embarqué pour la capitale guinéenne tôt ce matin, les Sierra-léonais sont dans une confusion totale. Les bus transportant les joueurs, […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 12/06/2021 - 20:03
Elim CAN 2021 (Sierra Leone – Bénin):  Bloqué à la frontière guinéenne, Kei Kamara se lâche

C’est l’actualité en Sierra Leone. En route pour Conakry pour recevoir le Bénin, la délégation sierra-léonaise se retrouve bloquée à la frontière guinéenne depuis des heures. De quoi frustrer l’attaquant Kei Kamara.

Alors qu’ils ont embarqué pour la capitale guinéenne tôt ce matin, les Sierra-léonais sont dans une confusion totale. Les bus transportant les joueurs, le staff et autres membres sont bloqués à la frontière guinéenne. Une conséquence de l’absence des résultats Covid-19 de la délégation non rendus disponibles.

Cette situation décevante a le mérite de sortir Kei Kamara de sa réserve. « Nous sommes toujours là et nous ne savons pas quand nous partons. Nous ne méritons pas cela et plus important encore pour le moment. », a lâché l’ex attaquant de Head Master actuellement sans club avant d’ajouter : « Le pays, les citoyens attendent tant des Joueurs et tout ce que nous voulons faire c’est donner notre plein effort à venir le temps de jeu. Quel que soit cet effort qui reste en nous. », a lancé le joueur dans des déclarations relayées par Sierra Sports.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: