Abdallah Sima

Elim CAN 2021 – Sénégal : Abdallah Sima et plusieurs autres joueurs appelés en renfort

Publié le : / Par

Face à plusieurs défections, le sélectionneur national du Sénégal Aliou Cissé réajuste son groupe pour les dernières sorties du Sénégal en éliminatoires de la CAN Cameroun. Ainsi, le jeune attaquant du Slavia Prague Abdallah Sima va honorer de sa première sélection ainsi que plusieurs autres joueurs dont des locaux.

Pour les 5è et 6è journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, Aliou Cissé devrait se passer de plusieurs joueurs clés. Il s’agit du gardien de Chelsea Edouard Mendy, le portier de Rennes Alfred Gomis ou encore le milieu de terrain de Crystal Palace Cheikhou Kouyaté. Le technicien sénégalais a préféré compléter son effectif pour aborder sereinement les matchs en perspective.

A cet effet, l’attaquant du Slavia Prague Abdallah Sima a été appelé en renfort. C’est aussi le cas de l’arrière droit de Bologne Ibrahima Mbaye qui fait son retour en sélection. Scénario identique pour Arial Mendy qui fait son come-back en sélection. Ché Ndiaye et Madické du Jaraaf complètent la liste. L’arrivée en renfort portier Seny Dieng de QPR avait été confirmée la semaine dernière.