Élim. CAN 2021 – RDC : Malango et Ngoma manquent à l’appel de Nsengi

Élim. CAN 2021 – RDC : Malango et Ngoma manquent à l’appel de Nsengi

Publié le : / Par

Ben Malango et Fabrice Ngoma sont les deux seuls Léopards qui n’ont pas encore rejoint la tanière de la RD Congo. L’avant-centre et le milieu de terrain traînent encore au Maroc. Ils ont manqué le vol du mardi et sont attendus ce mercredi 24 mars 2021. Heureusement pour eux, le groupe n’a pas encore pris départ pour Libreville.

Ce retard dans le voyage est un véritable préjudice pour les deux coéquipiers du Raja Casablanca qui n’arriveront qu’à la veille du déplacement pour le Gabon où les Léopards seront reçus par les Panthères.
Les deux Nations s’affrontent le 25 mars 2021 à Franceville. Ce match compte pour la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2021 et dont la phase finale est prévue en 2022. Dans le groupe D où ils sont logés, les Léopards sont 3èmes avec 6 points juste derrière les Scorpions de la Gambie et les Panthères du Gabon qui sont co-leaders avec 7 points chacun. Après la 6ème journée, seules deux Nations sur les 4 de chaque groupe se qualifient pour la phase finale de la CAN 2021.