Elim CAN 2021 (RD Congo – Gambie) : Un quatuor égyptien retenu pour diriger

Elim CAN 2021 (RD Congo – Gambie) : Un quatuor égyptien retenu pour diriger

Publié le : / Par

La République Démocratique du Congo affronte la Gambie pour le compte de la 5è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au mois de mars. A cet effet, la CAF a désigné un trio égyptien pour officier lors de cette rencontre.

Les attentes sont grandes de la part des férus du cuir rond congolais en vue d’une qualification en phase finale de la CAN. Troisième du groupe D, les Léopards vont devoir redoubler d’ardeur lors des matchs de 5è et 6è journées de cette étape qualificative pour être parmi les deux premiers du groupe.

Pour le dernier match de la RD Congo, la CAF a fait appel à un quatuor arbitral égyptien pour ce match. Il s’agit de l’arbitre Amin Mohammed Omar qui sera au sifflet. Trois autres égyptiens complètent le groupe des hommes en noir dont Ahmed Kamel Régal, comme 1er Assistant, Ahmed Hossam Eldin, Assistant 2 et le quatrième arbitre protocole est Ahmed Elghandour.

Il faut rappeler que les Léopards, au match aller, avaient ramené le point du nul de son déplacement en Gambie lors de la 2e journée.