Elim CAN 2021 : Rachid Ghezza heureux de retrouver les Fennecs d’Algérie

Elim CAN 2021 : Rachid Ghezza heureux de retrouver les Fennecs d’Algérie

Publié le : / Par

Deux ans après la Coupe d’Afrique des Nations qui a eu lieu en Egypte, l’international akgérien Rachid Ghezzal fait son retour en sélection pour disputer les deux dernières rencontres des éliminatoires de la CAN 2021 avec l’Algérie. Présent en zone mixte au Centre technique national avant l’entraînement des Verts hier, le joueur s’est confié aux hommes de
média.

Le milieu de terrain de 28 ans n’a pas caché ses sentiments concernant un retour en sélection après deux ans d’absence. « Je suis très heureux et très fier de retrouver l’équipe nationale après deux ans. Je suis également content de retrouver le groupe dans une ambiance de fraternité et de solidarité », a laissé entendre Rachid Ghezzal.

A propos du match face à la Zambie jeudi prochain, le natif de Décines-Charpieu est conscient de ce qu’il ne serait pas un cadeau,puisque les Chipolopolos vont essayer de jouer l’impossible pour pouvoir s’imposer afin de s’assurer de leur qualification. « Le match face à la Zambie sera difficile, même si nous sommes qualifiés, les zambiens doivent s’imposer pour rester en course. Sur un plan personnel je suis là pour donner le maximum, peu importe mon temps de jeu. Tous les joueurs espèrent jouer, mais le dernier mot revient au coach », a-t-il expliqué pour finir.

Rappelons que le match entre la Zambie et l’Algérie est prévu pour le
jeudi 25 mars prochain. Notons que l’Algérie est déjà qualifiée pour
cette prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se tiendra au
Cameroun en 2022.