Elim CAN 2021 : Privé de plusieurs joueurs, Conceiçao convoque appelle des renforts

Suite à la décision prise mercredi par les clubs français de ne pas libérer leurs internationaux africains hors Union Européenne pour les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2021, plusieurs sélectionneurs des sélections africaines sont obligés de revoir leurs plans. C’est le cas d’ Antonio Conceiçao, le sélectionneur national du Cameroun qui a […]

Avatar de Henri Akodo Par 19/03/2021 - 11:54
Antonio Conceicao

Suite à la décision prise mercredi par les clubs français de ne pas libérer leurs internationaux africains hors Union Européenne pour les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2021, plusieurs sélectionneurs des sélections africaines sont obligés de revoir leurs plans. C’est le cas d’ Antonio Conceiçao, le sélectionneur national du Cameroun qui a modifié ce vendredi légèrement sa liste.

Privé finalement d’Harold Moukoudi (AS Saint Etienne), de Jean Charles Castelleto (FC Nantes), d’Yvan Neyou (Saint Etienne), Karl Toko Ekambi (Lyon) et de Stéphane Bahoken (Angers), tous évoluant en ligue 1, le technicien lusitanien a dû convoquer 6 autres joueurs pour suppléer ses différents absents. Entre autres, Clinton Njie (Dynamo Moscou), Michael Ngadeu Ngadjui (La Gantoise), Yan Brice Eteki (Grenade), Kunde Malong (Mayence),
Charles Salomon Banga (Coton Sport de Garoua) et Ngnowa Yre (Colombes de Dja).

Pour rappel, les Lions Indomptables du Cameroun affrontent le 25 mars à Praia le Cap-Vert et le Rwanda le 30 Mars à Douala.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: