Elim CAN 2021: Ousmane Cho Drammeh rassure pour la Gambie

Elim CAN 2021: Ousmane Cho Drammeh rassure pour la Gambie

Publié le : / Par
En prélude à la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021, le Gambia Football Federation (GFF) intensifie les dispositions pour son équipe nationale. Lors d’une interview, le directeur de l’équipe nationale gambienne Ousmane Cho Drammeh est revenu sur les mesures prises par l’institution pour garantir un bon résultat. Les Scorpions devraient croiser leurs homologues du Gabon en aller et retour en mars prochain.
 
Au micro du service média du GFF, Ousmane Cho Drammeh, directeur de l’équipe nationale gambienne a confirmé que les Scorpions ont commencé les préparatifs depuis un bon moment afin de mieux aborder les prochaines échéances.
 
«Nous avons entamé sérieusement les préparatifs en termes de recherche des meilleurs itinéraires de voyage pour la commodité des vols ainsi que l’hébergement à la maison et à l’extérieur ». A l’en croire le Ministère de la Jeunesse et  des Sports (de la Gambie) s’est engagé avec la fédération du pays pour mettre l’équipe dans de bonnes conditions en raison de l’enjeu de cette double confrontation.
 
«Nous savons tous l’importance de ce jeu qui peut finalement nous faire gagner une place à la CAN, si nous prenons les six points »,  explique Cho Drammeh. Il a par la suite remercié le sélectionneur Tom Saintfiet pour le travail de ce dernier à la tête de la l’équipe.
 
«Tom a une routine où il surveille et visite les joueurs dans leurs différents clubs en Europe et c’est un moyen de motivation et d’encouragement où les joueurs se sentent importants et font partie des plans de l’entraîneur », a-t-il confié .
 
Pour rappel, les Scorpions affronteront les Panthères du Gabon en aller et retour les 23 et 31 mars prochain. Le match aller se jouera à Franceville à la première date, et le retour aura lieu une semaine plus tard à Banjul.