Ahmed Musa during the 2018 FIFA World Cup Russia group D match between Nigeria and Iceland at Volgograd Arena on June 22, 2018 in Volgograd, Russia.

Elim. CAN 2021 – Nigéria : Deux ex-Super Eagles contre une convocation d’Ahmed Musa

Publié le : / Par

D’anciennes stars nigérianes du football, Duke Udi et Tarila Okorowanta, exhortent l’entraîneur des Super Eagles, Gernot Rohr, à exclure Ahmed Musa de sa prochaine liste de joueurs en sélection nationale. Le manager allemand est attendu pour son effectif prévu pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, contre le Bénin et le Lesotho.

Le duo Duke Udi et Tarila Okorowanta déclare que la formation de l’effectif pour la prochaine liste de Gernot Rohr doit être basée sur la forme actuelle des joueurs. Ses anciens internationaux nigérians souhaitent que le capitaine des Super Eagles, Ahmed Musa, ne fasse pas partie de l’équipe. « Nous invitons maintenant les joueurs sous leur forme actuelle. Ahmed Musa n’a pas de club pour le moment, nous devons donc regarder les autres joueurs », a déclaré Duke Udi dans une interview accordée à Brila.net.

Ces derniers évoquent le fait que l’ex joueur de Leicester City est sans club depuis son départ du club saoudien, Al Nassr en octobre 2020. A 28 ans, le capitaine des Eagles est cité sans succès en Premier League anglaise auprès de West Brom lors du mercato d’hiver 2021.