Elim Can 2021 (Nigeria 3-0 Lesotho) : Victor Osimhen et Wilfred Ndidi récompensés

L’attaquant Victor Osimhen et le milieu de terrain Wilfred Ndidi ont été récompensés pour leur brillante prestation lors de la victoire 3 à 0 du Nigeria face au Lesotho, mardi 30 mars 2021, pour le compte de la 6e journée des éliminatoires de la Can 2021. Victor Osimhen et Wilfred Ndidi ont été d’une aide […]

Avatar de David Sani Par 31/03/2021 - 21:20
Elim Can 2021 (Nigeria 3-0 Lesotho) : Victor Osimhen et Wilfred Ndidi récompensés

L’attaquant Victor Osimhen et le milieu de terrain Wilfred Ndidi ont été récompensés pour leur brillante prestation lors de la victoire 3 à 0 du Nigeria face au Lesotho, mardi 30 mars 2021, pour le compte de la 6e journée des éliminatoires de la Can 2021.

Victor Osimhen et Wilfred Ndidi ont été d’une aide précieuse lors de la victoire du Nigeria 3 à 0 face au Lesotho. Les deux hommes ont été nommés homme du match et joueur le plus utile de la rencontre. Ils sont récompensés à hauteur d’un million de Naira chacun.

Les prix ont été décernés par les sponsors de la sélection nigériane.

Osimhen a marqué un but et délivré une passe décisive pour les Super Eagles. Il a inscrit en tout cinq buts lors des éliminatoires de la Can 2021. Quant à Wilfred Ndidi, la star de Leicester a fait une bonne prestation au milieu de terrain. Il a joué toutes les 90 minutes.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: