Elim Can 2021 – Namibie : Bobby Samaria « Nous avons une équipe assez capable de battre la Guinée »

Elim Can 2021 – Namibie : Bobby Samaria « Nous avons une équipe assez capable de battre la Guinée »

Publié le : / Par

Le sélectionneur de la Namibie Bobby Samaria révèle que ses joueurs sont prêts à battre leurs homologues guinéens, lors de la 6e journée, alors que tous les regards sont tournés vers la capital guinéenne, qui accueille ce soir le choc Guinée-Mali, comptant pour la 5e journée des qualificatifs de la Can 2021.

Bien que leur destin ne soit pas complètement entre leurs mains, Bobby Samaria croient en une qualification pour la Can 2021. Le sélectionneur Bobby Samaria croit en ses poulains et en une victoire face à la Guinée.

« Nous avons une équipe assez capable de battre la Guinée, les joueurs ont juste besoin de croire en eux-mêmes, s’en tenir à l’essentiel et le plan de match, et d’être clinique devant le but. Je suis convaincu que si nous nous en tenons à notre plan de match, nous pourrons obtenir un résultat positif contre la Guinée, quel que soit le résultat entre la Guinée et le Mali mercredi (Aujourd’hui, ndlr) », a-t-il dit.

Le Tchad étant disqualifié de la compétition, les Bravo Warriors n’attendent que la 6e journée pour faire leur preuve face à la Guinée.