Naby Keita

Elim CAN 2021 : Naby Keita met son jet privé à la disposition du Syli National

Publié le : / Par

Confronté à un problème de libération de ses joueurs évoluant en France, le sélectionneur du Syli National, Didier Six, va pouvoir compter sur la générosité de son capitaine Naby Keita. Ce dernier a accepté de mettre son jet privé à la disposition de l’équipe nationale. Cela servira à rapatrier ses coéquipiers évoluant dans le championnat français, dans le cadre des éliminatoires CAN 2021.

Le capitaine du Syli National Naby Keita a encore fait parler son cœur en mettant son jet privé et à ses propres frais à la disposition de ses coéquipiers évoluant dans le championnat français. Il s’agit des défenseurs Issiaga Sylla de Lens, Ibrahima Sory Conté de Niort et de l’attaquant de Clermont Ferrand Mohamed Bayo. Ces derniers ne joueront qu’un seul match face au Mali le 24 mars prochain. Une condition parmi tant d’autres imposée par le gouvernement français pour libérer les joueurs africains pour leur éviter de passer une septaine après leur retour en France.

Faut-il le rappeler, la France avait refusé de libérer tous les joueurs devant voyager hors Union européenne dans le cadre des différentes éliminatoires.