Lions de l'Atlas

Elim. Can 2021 – Maroc : Le programme des Lions de l’Atlas défini par la FRMF

Publié le : / Par

Dans quelques jours, les Lions de l’Atlas du Maroc vont se regrouper autour de Vahid Halilhodžić, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations. À cet effet, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a concocté le programme de préparation de l’équipe nationale.

Le prochain match de la sélection marocaine compte pour la cinquième journée des éliminatoires de la Can 2021 est programmé le 26 mars 2021, face à l’équipe de la Mauritanie. Avant d’effectuer le voyage pour Nouakchott, les Lions de l’Atlas vont d’abord se regrouper au Maroc.

Selon le plan élaboré et publié par la FRMF, la délégation marocaine va bouger le mercredi 24 mars 2021. En terre mauritanienne, Vahid Halilhodžić et ses poulains vont effectuer une seule séance d’entraînement, prévue pour le jeudi 25 mars 2021. Au lendemain, place au match proprement dit, entre les Lions de l’Atlas et les Mourabitounes, au stade Cheikh Ould Bidia à Nouakchott, à partir de 19h00 (heure locale).
Dans la foulée de cette rencontre, l’équipe marocaine doit revenir au pays pour boucler la campagne qualificative face à son homologue du Burundi, comptant pour la 6e et dernière journée de ces éliminatoires. Le match est prévu pour le 30 mars 2021 à 19h00 GMT, au Complexe Prince Moulay Abdallah de Rabat. Pour rappel, le Maroc a juste besoin d’un point pour valider sa qualification en phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Ziyech et compagnie sont premiers du groupe E avec 10 points devant la Mauritanie (5 points), le Burundi (4 points) et la République Centrafricaine (3 points).