Elim. Can 2021 – Maroc : Achraf Hakimi sera bel et bien de la partie

Elim. Can 2021 – Maroc : Achraf Hakimi sera bel et bien de la partie

Publié le : / Par

 

Annoncé parmi les joueurs incertains pour disputer les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations après des cas suspectés de coronavirus à l’Inter Milan, Achraf Hakimi va finalement rejoindre les Lions de l’Atlas. Sans doute une bonne nouvelle pour l’équipe marocaine toujours en quête de qualification.

Les joueurs Nerazzurri, du moins ceux qui sont testés négatifs au coronavirus, ont officiellement reçu le quitus des autorités sanitaires italiennes pour rejoindre leurs sélections respectives. Alors qu’ils se voyaient bloqués à Milan, Hakimi et ses coéquipiers peuvent désormais participer à la fenêtre internationale de mars. Le Lion de l’Atlas doit pouvoir retrouver sa place dans l’équipe première de Vahid Halilhodžić.
Une fois arrivé au pays, le marocain va effectuer un déplacement (24 mars) avec sa sélection pour Nouakchott, en vue d’affronter l’équipe de la Mauritanie le 26 mars 2021. Dans la foulée de cette rencontre, les Lions de l’Atlas doivent revenir au pays pour boucler la campagne qualificative face à leurs homologues du Burundi, comptant pour la 6e et dernière journée de ces éliminatoires. Le match est prévu pour le 30 mars 2021, au Complexe Prince Moulay Abdallah de Rabat.
Pour rappel, le Maroc a juste besoin d’un point pour valider sa qualification en phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Ziyech et compagnie sont premiers du groupe E avec 10 points devant la Mauritanie (5 points), le Burundi (4 points) et la République Centrafricaine (3 points).

 

1200 L inter milan le real madrid demanderait rcuprer achraf hakimi Elim. Can 2021 - Maroc : Achraf Hakimi sera bel et bien de la partie