L'équipe nationale de Madagascar

Elim. CAN 2021 – Madagascar : Jean Claude Marine remplace Theodin Ramanjary

Publié le : / Par

L’équipe nationale de Madagascar ne fait rien à moitié dans ces dernières journées qualificatives pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Aucun détail n’est négligé dans les préparatifs. C’est ainsi que le sélectionneur Nicolas Dupuis a procédé hier mardi 16 mars 2021 au remplacement de l’un des joueurs locaux présélectionnés.

Les dernières réglages se font déjà dans le camp des Barea en vue d’aborder dans la sérénité le match du 24 mars prochain face aux Antilopes de l’Éthiopie. L’effectif vient d’enregistrer le forfait de Theodin Ramanjary. Jean Claude Marine, plus connu sous le nom de Lolody, a été appelé à la dernière minute chez les Barea pour remplacer Theodin Ramanjary qui s’est fracturé la clavicule gauche au cours du match du Fosa Juniors contre le COSFA.

« Theodin a fait une très mauvaise chute au cours de cette rencontre. Apparemment, il ne sera pas du voyage avec cette blessure contrairement à William Gros et Thomas Fontaine qui sont dans le groupe », a laissé entendre Nicolas Dupuis sur une radio locale. Un groupe de 46 membres dont 31 joueurs vont rallier Addis Abeba par un vol spécial affrété par le président Andry Rajoelina.

À noter que certains expatriés à l’instar de Abel Anicet, Ibrahim Amada et Faneva Ima, rejoindront directement Addis Abeba ainsi que certains joueurs en Europe et des membres du staff technique.